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LES PRIMES : RAPPEL

LA PRIME TELEMATIQUE pour 2017 demandée avant le 31 mars 2018.

800 euros  si vous remplissez 4 conditions  pour l’année 2017
     * Vous adhérez à la Convention INAMI
     * Vos dossiers patients ont été gérés en 2017 avec un logiciel agréé
     * Vous travaillez comme infirmier à titre principal.
     * En  2017 vous avez gagné un montant de minimum 33.000 EUR dans le cadre de l’ART 8.

Comment demander la prime ? suivre les instructions en cliquant ici

Vous devez envoyer le formulaire de demande et les documents à: INAMI Service des soins de santé  Rue Fabry, 25 à  4000 LIEGE

Vous devez communiquer  le numéro de compte sur lequel l'INAMI versera la prime, via le programme web MyInami.


LA PRIME POUR LE STATUT SOCIAL 2017 et rétroactivement pour 2016.

2 x 500 euros

En tant qu’infirmier, vous pouvez bénéficier d’avantages sociaux en vue de la constitution contractuelle d’une rente, d’une pension ou d’un capital en cas d’invalidité, de retraite et/ou de décès. Ces avantages sont appelés « statut social ».

Si vous répondez aux conditions, l'INAMI  verse une cotisation annuelle à la compagnie d’assurance ou à l’institution de pension de votre choix.

Rappel des conditions : cliquez ici.

La demande pour 2017 doit être introduite  avant le 31 mars 2018.
À titre exceptionnel, pour bénéficier de la prime 2016, vous avez aussi jusqu’au 31 mars 2018

Vous pouvez donc transmettre les 2 formulaires en même temps.

 

LA PRIME POUR LA FORMATION CONTINUE 2017

La demande pour cette prime doit être introduite au plus tard le 15 septembre 2018. Vous avez encore 5 mois....

Assurez déjà votre prime de l'an prochain en suivant les formations que l'AIIB vous propose: cliquez ici

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  • Date de publication
    13 mars 2018
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